Les pertes d’énergie coûteuses peuvent se retrouver n’importe où dans vos installations industrielles. Le quai de chargement, les portes extérieures inefficaces, les espaces entre les pentures de la porte de la remorque et les écarts avec le pont niveleur, sont tous des endroits d’où s’échappe une énergie précieuse.

Ces écarts s’additionnent pour créer d’importantes ouvertures qui, lorsque laissées non scellées, génèrent une augmentation des frais de consommation d’énergie. À l’intérieur de vos installations, une grande quantité d’énergie est consommée par d’innombrables petits ventilateurs de plafonds et de planchers inefficaces. En réduisant le nombre de ventilateurs et en améliorant l’efficacité de la circulation d’air, vous serez à même de réduire considérablement vos coûts de chauffage et de climatisation. Et si votre installation dispose d’un entrepôt frigorifique, les portes de congélateurs inefficaces constituent une source de fuite d’énergie majeure. Une vérification de l’efficacité énergétique, effectuée par nos experts, peut vous aider à identifier toute une gamme d’options et de possibilités qui s’offre à vos installations.

Tous nos représentants ont été formés pour identifier toute une gamme de problèmes relatifs à l’énergie tant au quai de chargement qu’à l’intérieur de vos installations. Une évaluation sur place vous permettra de savoir quelle quantité d’énergie s’échappe de votre quai et vous apportera des solutions potentielles pour réaliser des économies tant au quai de chargement qu’à l’intérieur de votre installation.

Le froid sera bientôt là ! Découvrez le Pitmaster : Le système d'étanchéité pour pont niveleur qui vous fait économiser !Plus d'informations
+