Scraper Systems : Comment automatiser le déneigement de votre flotte de camions rapidement et en toute sécurité ?

Les systèmes de déneigement Scraper Systems™ sont efficaces et s’adaptent à la plupart des types de camions, remorques et autobus.
À n’importe quelle hauteur légale.  Nous offrons une gamme de modèles et d’automatisation correspondant à vos besoins spécifiques.

Quelles sont les avantages du Scraper Systems ?

Arrêtez de payer vos chauffeurs pour attendre que leurs véhicules soient nettoyés . Le Scraper System enlève rapidement la neige et permet à votre flotte de partir!

Le déneigement manuel peut prendre toute la journée. Ce système breveté et éprouvé ne prend que quelques minutes.

Un système de déneigement automatisé peut éviter les blessures résultant du risque de déneigement manuel du toit de la remorque. Vos employés sont en sécurité.

6 pouces de neige au sur une remorque de ajoute généralement 2 500 lb et peut entraîner une surcharge de votre charge ainsi que de votre consommation de carburant.

Une neige abondante peut provoquer des dommages du toit des remorques et des techniques de déneigement inadéquates peuvent endommager vos véhicules.

Ce système est conçu pour des opérations rapides, efficaces et ne nécessite que très peu d’entretien, même dans les conditions les plus difficiles en hiver.

Le modèle portable étant monté sur un châssis robuste, il peut être repositionné à différents endroits de votre installation. Il fonctionne aussi rapidement et efficacement que les autres modèles et permet de récupérer facilement de l’espace dans votre chantier d’expédition une fois la saison hivernale passée.

La lame en V a une largeur de plus de 13 pieds et libère jusqu’à 24 pouces de neige épaisse, lourde et humide des deux côtés de la remorque. Même sur un terrain accidenté, le bord en caoutchouc pliable de la lame de la charrue reste en contact permanent avec le toit de la remorque grâce à notre système de guidage Accu-Track ™.

Les modèles FleetPlow standard peuvent êtres utilisés sur des fourgonnettes de 7 pieds jusqu’aux remorques et autocars de 14 pieds de hauteur en appuyant simplement sur un bouton.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *