Système de déneigement pour remorque

Les systèmes de déneigement automatiques Scraper Systems™ FleetPlows™ sont les plus vendus en Amérique du Nord pour le déneigement du toit des camions et des autobus. Canado Nacan Équipements est le distributeur exclusif pour le Québec. Ces systèmes sont conçus pour un fonctionnement simple et rapide, et sans efforts, nécessitant peu d'entretien dans les conditions hivernales les plus rudes.  Ils préviennent les accidents associés au déneigement en hauteur avec un système automatisé au lieu du traditionnel déneigement manuel.

Les systèmes de déneigement Scraper Systems™ sont efficaces et s’adaptent à la plupart des types de camions, remorques et autobus, y compris les toits translucides et les conteneurs maritimes - à n'importe quelle hauteur légale.  Nous offrons une gamme de modèles et d'automatisation correspondant à vos besoins spécifiques.

N’oubliez pas ces règlementations en vigueur :

La Loi 498 du Code de la sécurité routière stipule que "nul ne peut jeter, déposer, lancer, ni laisser se détacher du véhicule qu'il conduit, ni permettre que soit jeté, déposé ou lancé de la neige, de la glace ou une matière quelconque sur un chemin public"

L'article 2.9.1 de la Loi sur la santé et la sécurité au travail qui stipule qu'un travailleur  «ne peut se retrouver à plus de trois mètres de hauteur pour exercer ses fonctions sans qu'il n'ait de garde du corps ou sans être attaché»

  • EXTRA LARGE Série 200

    Nos modèles extra-larges permettent aux camions de traverser les voies de sortie et d’entrée et les voies d’accès lorsque l’espace de la cour est limité. Les traverses en acier plus robustes spécialement conçues, permettent des largeurs pouvant aller jusqu’à 35 pi.  Une fondation de béton est doit être prévue.

  • FIXE Modèle 110

    Ces modèles sont livrés avec un système de montage boulonné et sont adaptés aux installations où l’unité peut rester en un seul endroit.

    Une fondation de béton doit être prévue avant l’installation de l’unité. Nous fournirons des dessins, des schémas de boulons et des boulons d’ancrage pour l’entrepreneur en béton avant l’installation.

  • PORTATIF Modèle 440

    Les modèles portatifs peuvent être déplacés à différents endroits dans vos installations, récupérant de l’espace après l’hiver. L’unité est assemblée sur un châssis robuste équipé de deux roues de 12 po à chaque coin, de vérins à vis de repositionnement, de ballasts en béton amovibles et de barres de remorquage.   En raison de sa polyvalence, le modèle portatif est notre modèle le plus populaire.