Série acoustique SZ

Promenez-vous dans votre établissement et jetez un coup d'œil. Comment reconfigureriez-vous votre espace pour le rendre plus petit ou plus grand, plus chaud ou plus frais, plus propre, plus sûr, ou plus productif? Où aimeriez-vous contenir de la chaleur, de la poussière, des vapeurs ou du bruit? Quels sont vos besoins?

Les murs-rideaux en tissu reconfigurables sont conçus sur mesure et peuvent être appliqués de nombreuses façons pour surmonter une vaste gamme de problèmes de contrôle et de séparation de l'environnement dans presque tous les environnements industriels ou commerciaux.

Jetez un coup d'œil aux produits de rideaux en tissu Zoneworks® de Rite-Hite et découvrez comment ils peuvent être la solution à vos besoins

Les murs-rideaux industriels Zoneworks® sont la solution idéale pour éviter une erreur permanente. Les murs rigides et fixes traditionnels vous limitent dans vos opérations et rendent les changements futurs opportuns et coûteux.

Les murs-rideaux industriels Zoneworks® sont construits dans une conception modulaire adaptable qui vous permet de diviser les espaces rapidement et à moindre coût. Cette conception flexible vous permet de les reconfigurer, de les déplacer ou de les supprimer facilement en fonction des besoins de votre établissement.

Les murs-rideaux industriels peuvent être utilisés pour la séparation de température, le contrôle de l'humidité ou de la chaleur, la réduction du bruit, la retenue des poussières et des fumées, les lavages ou pour d'autres applications spéciales.

Jetez un coup d'œil aux produits de rideaux en tissu Zoneworks® de Rite-Hite et découvrez comment ils peuvent être la solution à vos besoins

  • SÉRIE ACOUSTIQUE SZ

    Si vous devez contrôler le bruit industriel, vous avez besoin des murs/rideaux sur mesure de la série acoustique SZ. Les murs-rideaux acoustiques SZ sont conçus pour cloisonner des zones bruyantes situées n’importe où, en protégeant l’ouïe des employés et en améliorant le confort de ceux-ci. Nos panneaux d’insonorisation modulaires et souples sont revêtus de matériaux insonorisants qui peuvent réduire les niveaux de bruit de 22 à 25 dB, en fonction des niveaux de fréquence existants.