Porte Frigo et Porte Congélateur

Rite-Hite propose une gamme complète de portes industrielles intérieures et extérieures pour répondre à presque toutes les situations nécessitant des portes industrielles. Qu'il s'agisse de portes de chambres froides, de chambres froides ou de congélateurs ou de portes de salles blanches ou pharmaceutiques, vous ne devriez pas avoir de problème pour trouver exactement ce dont vous avez besoin.

En plus de répondre à vos besoins spécifiques, les portes industrielles de Rite-Hite sont à la pointe du design fonctionnel. Notre gamme de portes industrielles comprend une sélection complète de portes à grande vitesse, à enroulement, à deux côtés, coulissantes, sectionnelles, aériennes et de quai. Pour couronner le tout, chacune de ces portes est conçue pour aider à réguler le flux d'air dans votre établissement afin que vous puissiez contrôler la température et réduire les coûts.

  • BARRIER GLIDER

    La porte rapide à ouverture latérale Barrier Glider conçue pour les entrepôts frigorifiques, les usines de transformation et de transformation des aliments et les centres de distribution offre une séparation environnementale supérieure pour les environnements de stockage à froid. Le système d’étanchéité breveté Thermal AirMC de la porte scelle les périmètres des portes à deux battants et crée des joints d’étanchéité pressurisés.

  • FASTRAX® FR

    La porte FasTrax® FR intègre une technologie de pointe pour générer d’importantes économies d’énergie dans les applications d’entreposage de congélateur ou réfrigérateur. La porte Fastrax® FR est conçue autour d’une plate-forme unique dans la simplicité et la fiabilité. Le système unique Thermal-Air est combiné à la technologie InsulMax pour créer un rideau isolé R-4, ce qui fait de la porte FasTrax® FR le moyen écoénergétique par excellence pour vos besoins les plus exigeants en matière de refroidissement et de congélation. Aucune lampe infrarouge ou rideaux d’airs énergivores ne sont pas requis pour protéger le rideau de la glace et du givre.