Hydraulique

Il y a de bonnes raisons de choisir un pont niveleur hydraulique qui offre une protection contre les chutes libres au moyen d'un fusible de vélocité au quai de chargement. Sans cette caractéristique, le niveleur peut rapidement descendre si le camion se retire de manière inattendue, ce qui pourrait entraîner des blessures pour le personnel ou endommager les produits et les investissements en capital.

Un niveleur de quai hydraulique correctement équipé peut aider à prévenir la descente rapide du niveleur, même en gérant de lourdes charges; il peut aussi aider à maintenir une pente sécuritaire et raisonnable entre le plancher de l'installation et le plancher de la remorque tout en flottant en dessous et au-dessus de la hauteur du quai.

  • RHH

    Le pont niveleur hydraulique RHH offre un niveau de sécurité et de fiabilité ainsi qu’une transition progressive incomparables.

  • RHH GRANDE CAPACITÉ

    Les ponts niveleurs hydrauliques à grande capacité RHH-5000 sont très sécuritaires et performants lors de la manutention de lourdes charges en plus d’offrir une transition progressive incomparable. Pour la protection contre les chutes, la barrière Safe-T-Lip empêche les conducteurs de chariots élévateurs de chuter d’un quai de chargement inoccupé et peut stopper un chariot élévateur de 10 000 lb voyageant à environ 6 km/h.

  • RHJ

    Le pont niveleur RHJ-5000 Jumbo est le meilleur pont niveleur disponible sur le marché pour les charges excessives. Il permet d’accéder à la remorque dans toute sa largeur afin d’accroître la productivité et d’offrir un niveau de sécurité et un rendement incomparable. Ce dernier permet un accès à la pleine largeur de la remorque grâce à sa plateforme de 8 pi 6 po idéale pour les camions de très grande taille avec plancher bas.

  • RHV

    Le pont niveleur hydraulique vertical RHV de Rite-Hite offre un contrôle total des conditions ambiantes et de la sécurité et assure une transition progressive entre le plancher de l’entrepôt e celui de la remorque.

    De plus, grâce à la configuration “Drive Thru”, cette dernière améliore la sécurité et le contrôle des conditions ambiantes La configuration à sens unique permet aux portes de la remorque de rester fermées jusqu’à ce que celle-ci ait été adéquatement positionnée sur le quai de chargement afin de maintenir la chaîne du froid et d’améliorer la sécurité des employés du quai responsables du contrôle des portes de la remorque.