Rite-Hite est la pionnière dans le secteur des systèmes de retenue pour véhicules en mettant sur le marché le Dok-Lok® en 1980. Les systèmes de retenue Dok-Lok® de Rite-Hite ont constamment évolué afin de répondre aux changements et défis de l’industrie, tels que la conception des remorques, la conception des quais de chargement et la conformité réglementaire.

Les systèmes de retenue pour véhicules Dok-Lok® sont conçus de manière à procurer la meilleure sécurité possible selon votre application. Les systèmes Dok-Lok® sont les seuls dispositifs de retenue de l’industrie qui assurent une communication constante de l’état d’arrimage au conducteur du chariot élévateur.

Les systèmes Dok-Lok® de Rite-Hite, qu’on appelle aussi des systèmes de retenue pour camions, des systèmes de retenue pour remorques ou des systèmes d'amarrage à quai, sont reconnus mondialement pour :

  • Leurs caractéristiques de sécurité exclusives, qui empêchent que la remorque ne s’éloigne du quai en offrant plus de solutions que tout autre système de retenue
  • Leur système de communication à témoins lumineux exclusif, qui assure une communication constante de l’état du Dok-Lok® au conducteur du chariot élévateur, au quai de chargement et pendant qu’il est à l’intérieur de la remorque
  • Leur qualité supérieure attribuable à des caractéristiques de conception exceptionnelles, aux normes de construction très strictes et à des années de recherche-développement
  • Leur fiabilité durable et éprouvée dont atteste la liste des nombreux clients réguliers.
  • GRH-700

    GRH-700

    Le crochet de retenue Dok-Lok® GRH-700 original présente une conception simple, nécessitant peu d’entretien, rencontrant la sécurité, la fiabilité et la productivité.

  • SHR-5000

    SHR-5000

    Le crochet de retenue pour véhicule Dok-Lok® SHR-5000 est le meilleur dispositif de retenue pour remorque sur le marché, offrant le plus haut niveau de sécurité et un rendement hors du commun grâce à la conception unique de son crochet rotatif de type Shadow Hook avec un niveau supplémentaire de sécurité permettant de protéger les châssis porte-conteneur multimodaux (outre-mer) ou les barres anti-encastrement (BAE) grâce à un panneau de couvercle.

  • STR-4200

    STR-4200

    Le système de retenue pour véhicule Dok-Lok® STR-4200, qui fait partie du Smooth Transition Dok System, aide à empêcher le déplacement vertical et horizontal de la remorque. En enclenchant solidement le protecteur d’impact arrière de la remorque et en stabilisant l’arrière de la remorque, le STR-4200 offre le summum en matière de sécurité.