Barrière Verticale

Rite-Hite est la pionnière dans le secteur des systèmes de retenue pour véhicules en mettant sur le marché le Dok-Lok® en 1980. Les systèmes de retenue Dok-Lok® de Rite-Hite ont constamment évolué afin de répondre aux changements et défis de l’industrie, tels que la conception des remorques, la conception des quais de chargement et la conformité réglementaire.

Les systèmes de retenue pour véhicules Dok-Lok® sont conçus de manière à procurer la meilleure sécurité possible selon votre application. Les systèmes Dok-Lok® sont les seuls dispositifs de retenue de l’industrie qui assurent une communication constante de l’état d’arrimage au conducteur du chariot élévateur.

Les systèmes Dok-Lok® de Rite-Hite, qu’on appelle aussi des systèmes de retenue pour camions, des systèmes de retenue pour remorques ou des systèmes d'amarrage à quai, sont reconnus mondialement pour :

  • Leurs caractéristiques de sécurité exclusives, qui empêchent que la remorque ne s’éloigne du quai en offrant plus de solutions que tout autre système de retenue
  • Leur système de communication à témoins lumineux exclusif, qui assure une communication constante de l’état du Dok-Lok® au conducteur du chariot élévateur, au quai de chargement et pendant qu’il est à l’intérieur de la remorque
  • Leur qualité supérieure attribuable à des caractéristiques de conception exceptionnelles, aux normes de construction très strictes et à des années de recherche-développement
  • Leur fiabilité durable et éprouvée dont atteste la liste des nombreux clients réguliers.
  • VBR-100

    VBR-100

    Le dispositif de retenue pour véhicules Dok-Lok® VBR-100 est une barrière verticale murale qui permet de prévenir les accidents de départ prématuré et les accidents de séparation de la remorque.

  • VBR-300

    VBR-300

    Le dispositif de retenue pour véhicules Dok-Lok® VBR-300 est une barrière verticale remisée au sol qui permet de prévenir les principaux types d’accidents causés par une séparation de la remorque avec une barrière de 4,25 po de hauteur avec conception en biseau inversé qui procure la meilleure protection (en hauteur et en largeur) sur la barre anti-encastrement (BAE).

  • VBR-600

    VBR-600

    Le dispositif de retenue encastré sous la fosse Dok-Lok® VBR-600 est conçu pour sécuriser les semi-remorques au quai de chargement et ainsi éviter une séparation de la remorque, en accrochant la large barrière verticale dont il est pourvu à la BAE de la remorque.