Si vous y réfléchissez, chaque ouverture de la porte du quai de chargement (généralement de 8 pi x 8 pi à 10 pi x 12 pi ou plus) représente un trou géant dans le mur de votre installation. Attachées ensemble, ces ouvertures de quai présentent une énorme opportunité pour que de mauvaises choses pénètrent dans votre installation - pensez aux insectes, à la poussière, au vent, à la pluie et aux rongeurs - et à de bonnes choses comme l'énergie de chauffage et de refroidissement.

Les dommages et la contamination des produits météorologiques, le confort et la sécurité des employés, l'hygiène et la propreté des installations, la qualité de l'air, le maintien des caractéristiques de qualité du produit et les inspections sont des préoccupations liées à la protection et au contrôle de l'environnement. Tout ce qu'une entreprise peut faire pour sceller ces trous dans le mur, en assurant un joint complet à chaque porte de quai, peut avoir un effet positif immédiat. Heureusement, il existe des produits d'étanchéité de quai (un coussin compressible ou un abri) très efficaces de Rite-Hite qui peuvent être conçus et installés rapidement pour s'assurer que les quais sont hermétiquement fermés et que vos personnes, produits, procédés et profits sont protégés.

  • AUVENTS

    Les accumulations de glace et de neige ainsi que les pluies abondantes peuvent causer des dommages aux coussins de tête. Ces dommages peuvent occasionner des fuites d’eau sur votre quai et créer une situation dangereuse. Les auvents en tissu pour abris, en métal ou pour les portes de service sont la solution.