Barrière pour zone de travail

  • GUARDRITE® FLEX

    Cette barrière est la solution de rechange aux rambardes métalliques traditionnelles. Les rambardes jaunes en PVC peuvent être facilement adaptées au terrain et conviennent à presque toutes les applications.

    Sa conception modulaire est facile à installer et s’adapte à de nombreuses configurations personnalisées. Elle est amovible pour plus de polyvalence, et peut résister à une charge pouvant atteindre 5 000 lb.

  • GUARDRITE® REMOVABLE HANDRAIL

    La barrière rétractable GuardRite® est un bollard rétractable en acier inoxydable pour les zones de votre usine qui requièrent un système de sécurité optimal et s’encastre au niveau du sol lorsque l’accès est nécessaire et s’étend jusqu’à 10 po au-dessus du sol. La main courante GuardRite® est utilisée à titre de barrière de sécurité pour séparer et protéger les zones de votre usine ne nécessitant qu’un accès occasionnel. Les rampes, qui sont verrouillables sur place, sont amovibles entre les poteaux et escamotables pour une facilité d’utilisation. Elle résiste à une charge pouvant atteindre 30 000 lb.

  • GUARDRITE® RETRACTABLE

    Conçue pour les zones de votre usine qui nécessitent un système de sécurité robuste, mais aussi qui peut s’entreposer au niveau du sol pour permettre l’accès en cas de besoin. S’étend jusqu’à 10 po au-dessus du niveau du sol.

  • GUARDRITE® STEEL

    Cette barrière aide à empêcher les chariots élévateurs, les équipements de nettoyage et autres véhicules, d’endommager vos installations ou vos équipements et d’éviter des accidents de travail. La barrière est conçue pour résister à une charge pouvant atteindre 30 000 lb. Disponible en modèle simple ou double rails.

  • GUARDRITE® STRAP

    Le système de barrière à sangles GuardRite® Strap est un moyen unique de protéger les grandes zones de travail ou les longs passages pour piétons de votre établissement. Ce système offre une barrière visuelle et physique à la fois économique et efficace qui contribue à la sécurité du personnel et de l’équipement de manutention. Les sangles peuvent s’étendre jusqu’à 60 pi entre deux poteaux d’acier fixés de manière permanente et elles peuvent être retirées facilement pour libérer l’accès à la zone. Les deux poteaux peuvent arrêter un chariot élévateur à fourche de 10 000 lb à 6 km/h. Par une simple opération manuelle, les sangles se rangent soigneusement lorsqu’un libre accès à la zone est nécessaire.

  • GUARDRITE® SURE-STOP

    Un système de barrière de protection plus intelligent qui prévient les accidents impliquant un chariot élévateur à fourche. Cette barrière renforcée est capable de freiner un chariot élévateur à fourche avec peu ou pas de flexion. Elle peut servir de barrière autonome ou être intégrée à une installation personnalisée avec d’autres systèmes de barrière, et ainsi créer une barrière très visible pour les piétons et l’équipement de manutention. Disponibles en longueurs de 18 po, 24 po, 36 po, 48 po ou 60 po et fabrication en acier de 8 po de haut par 3/16 po d’épaisseur.

  • SAFE-T-GATE™ SWING

    Cette barrière pivotante procure au personnel un point d’accès vers des aires de travail ou toute autre zone de l’établissement devant être séparée ou protégée. Les barrières de sécurité sont conçues pour des ouvertures de 3 pi à 5 pi.

  • SAFE-T-GATE™ VERTICAL

    Cette barrière verticale procure au personnel un accès piétonnier facile lorsque nécessaire. Elle permet de créer un point d’accès vers des aires de travail ou toute autre zone de l’établissement devant être séparée ou protégée. Les barrières de sécurité sont conçues pour des ouvertures de 5 pi à 12 pi.

  • SAFE-T-SIGNAL®

    Un système d’alerte qui aide à prévenir les accidents de circulation dans les zones de votre établissement où les personnes et l’équipement de manutention partagent un même espace. Détection de la circulation provenant de toutes les directions. Conçu pour les intersections jusqu’à quatre directions.

  • SPANGUARD®

    La Spanguard® délimite et identifie de grandes zones de travail, des passages pour piétons et des quais de chargement intérieurs, fournissant une barrière visuelle et physique substantielle. Offerte en deux modèles configurables de 30 pi ou 60 pi. Le rideau fait 36 po de hauteur et arrête une force jusqu’à 5 000 lb avec une flexion minime.