Barrière au quai de chargement

  • DOK-GUARDIAN HD

    La barrière de sécurité Dok-Guardian HD est conçue pour protéger le personnel et l’équipement de manutention des chutes de quai de chargement inoccupé et pour séparer les zones de production des autres zones où un accès limité est requis. Le modèle HD pour Usage intensif, pour les ouvertures jusqu’à 16 pi 5 po est conçu pour arrêter un chariot élévateur avec une charge de 10 000 lb roulant à 6 km/h.

  • DOK-GUARDIAN LD

    La barrière de sécurité Dok-Guardian LD est conçue pour protéger le personnel et l’équipement de manutention non motorisé des chutes de quai de chargement inoccupé et pour séparer les zones de production des autres zones où un accès limité est requis. Le modèle LD pour Usage léger, pour les ouvertures jusqu’à 16 pi 5 po est conçu pour arrêter un chariot élévateur avec une charge de 1 000 lb roulant à 6 km/h.

  • PROTECTEUR DE RAILS WARDEN

    Protégez vos portes en installant des protecteurs de rails Warden et économisez sur les coûts de réparations dès maintenant. Il existe un protecteur de rail Warden pour chaque type de porte (4 modèles disponibles).